Consignes & Guide de tri

Les ordures ménagères résiduelles sont à déposer dans les bacs collectifs à couvercle marron situés dans nos points de regroupements à proximité de votre lieu d’habitation. Je respecte la propreté des lieux. 
Les emballages sont à déposer en vrac dans les bacs à couvercles jaunes. 
ATTENTION ! Le tri des emballages se limite aux bouteilles, bidons et flacons pour les emballages en plastique. Sont recyclables également les emballages en carton et métal. 

Pour le centre-ville de L’Isle sur la Sorgue, la collecte est réalisée en sacs jaunes. Les consignes restent identiques. Ces derniers sont collectés le mardi à partir de 5h.
Pour être recyclés, les emballages en verre (bouteilles, pot et bocaux) se déposent dans les colonnes à verre, en bordure de la voie publique. 
Le papier est à apporter dans les colonnes bleues. Pour faciliter le tri du papier à la maison et son transport vers les colonnes, les sacs de pré collecte sont disponibles gratuitement à l’accueil de la CCPSMV. 
Les textiles et chaussures doivent être déposés en sacs, séparés, dans les colonnes mises à disposition sur le territoire.
Sont acceptés : vêtements, linge de maison mais également les sacs, ceintures et chaussures séparées du textile.

Tout dépôt au pied des colonnes est interdit.
Pour connaître les lieux de dépôts, consultez la rubrique > "Localisation des colonnes de tri"