Consignes & guide de tri

Les ordures ménagères résiduelles sont à déposer dans les bacs individuels ou collectifs à couvercles marrons situés dans nos points de regroupements à proximité de votre lieu de travail.
Je respecte la propreté des lieux ! Tout dépôt au pied des colonnes est interdit.

Les emballages sont à déposer en vrac dans les bacs à couvercle jaunes.
ATTENTION ! Le tri des emballages se limite aux bouteilles en plastique, bidons et flacons pour les emballages en plastique. Sont recyclables également les emballages en carton et métal.
Pour les professionnels du centre-ville de L’Isle sur la Sorgue, Le Thor et Châteauneuf de Gadagne, les emballages se trient dans les sacs jaunes.

Le retrait de ces sacs s’effectue à l’accueil des Hôtels de ville.
L’Isle sur la Sorgue : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Le Thor :  du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Châteauneuf de Gadagne : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h30 (16h le vendredi)

Pour être recyclés, les emballages en verre (bouteilles, pots et bocaux) se déposent dans les colonnes à verre, en bordure de la voie publique.

Le papier est à déposer dans les bacs bleus mis à votre disposition ou dans les Points d'Apports Volontaires présents sur le domaine public. Pour faciliter le tri du papier dans votre entreprise, les sacs de pré collecte sont disponibles gratuitement à l’accueil de la CCPSMV.

La CCPSMV vous muni d’un bac à couvercle bleu pour le tri des cartons. Toutefois, ces derniers peuvent être déposés dans les colonnes à carton ou encore être apportés en déchèterie. Le papier est toléré dans ce bac, mais leur valorisation est plus intéressante lorsqu’il est déposé dans le colonnes bleues.

 



Téléchargement

Guide de tri 5 communes