Contrôle d'accès et tarifs

Depuis 2016, les déchèteries intercommunales sont équipées d’un contrôle d’accès. Chaque usager doit désormais être muni d’une carte qui lui donnera accès aux sites.
- Ce système d’identification est strictement personnel.
- En tant que professionnels, l’accès est autorisé du lundi au vendredi. Il est interdit le samedi.
- Ce service est payant ; les tarifs d’accès aux déchèteries sont approuvés par délibération du Conseil Communautaire.
Pour obtenir votre carte d'accès aux déchèteries intercommunales
Vous devez retourner la fiche demande carte accès - Professionnels dûment complétée, accompagnée des documents nécessaires :
- justificatif de domiciliation de la société (moins de 3 mois)
- copie de la pièce d’identité du référent
- extrait KBIS ou avis SIREN pour les administrations
Retournez les documents par mail à l'adresse contact@ccpsmv.fr ou déposez votre dossier complet dans la boîte aux lettres de la CCPSMV (située 350 avenue de la Petite Marine - 84800 L'Isle sur la Sorgue). La carte déchèterie vous sera adressée par courrier.
Les tarifs en vigueur
- Professionnels du territoire : 31€ TTC par passage
- Professionnels hors territoire mais justifiant d’un chantier au sein de la CCPSMV : 53€ TTC par passage
- Professionnels hors territoire ne pouvant justifier d’un chantier au sein de la CCPSMV : refusés