Contrôle d'accès et tarifs

Contrôle d'accès et tarifs

Depuis 2016, les déchèteries intercommunales sont équipées d’un contrôle d’accès. Chaque usager doit désormais être muni d’une carte qui lui donnera accès aux sites.

  • Ce système d’identification est strictement personnel.
  • En tant que professionnels, l’accès est autorisé du lundi au vendredi. Il est interdit le samedi.
  • Ce service est payant ; les tarifs d’accès aux déchèteries sont approuvés par délibération du Conseil Communautaire.

Pour obtenir votre carte d'accès aux déchèteries intercommunales

Vous devez retourner la fiche demande carte accès - Professionnels dûment complétée, accompagnée des documents nécessaires :

  • justificatif de domiciliation de la société (moins de 3 mois)
  • copie de la pièce d’identité du référent
  • extrait KBIS ou avis SIREN pour les administrations

Retournez les documents par mail à l'adresse contact@ccpsmv.fr ou déposez votre dossier complet dans la boîte aux lettres de la CCPSMV (située 350 avenue de la Petite Marine - 84800 L'Isle sur la Sorgue). La carte déchèterie vous sera adressée par courrier.

Les tarifs en vigueur

  • Professionnels du territoire : 31€ TTC par passage
  • Professionnels hors territoire mais justifiant d’un chantier au sein de la CCPSMV : 53€ TTC par passage
  • Professionnels hors territoire ne pouvant justifier d’un chantier au sein de la CCPSMV : refusés