Contrôle d'accès et tarifs

Contrôle d'accès et tarifs

INFO FLASH COVID-19 : une évolution des modalités d'obtention
de la carte déchèterie notée ci-après

Depuis 2016, les déchèteries intercommunales sont équipées d’un contrôle d’accès. Chaque usager doit désormais être muni d’une carte qui lui donnera accès aux sites. Ce système d’identification est strictement personnel.
En tant que professionnels, l’accès est autorisé du lundi au vendredi. Il est interdit le samedi.
Ce service est payant ; les tarifs d’accès aux déchèteries sont approuvés par délibération du Conseil Communautaire.

COVID-19 > Pour obtenir votre carte d'accès aux déchèteries intercommunales, vous devez retourner la fiche dûment complétée, accompagnée des documents nécessaires*, par mail : contact@ccpsmv.fr ou déposer votre dossier complet dans la boîte aux lettres de la CCPSMV (située 350 avenue de la Petite Marine - 84800 L'Isle sur la Sorgue).
La carte déchèterie vous sera adressée par courrier.

*d'un justificatif de domiciliation de la société (moins de 3 mois)
*d'une copie de la pièce d’identité du référent
*d'un extrait KBIS ou avis SIREN pour les administrations

 Imprimer la fiche à remplir > Fiche demande carte accès - Professionnels

COVID-19 > Pour une carte d’accès aux déchèteries perdue ou volée, vous devez indiquer par mail : contact@ccpsmv.fr
ou par téléphone au 04.90.21.43.11 vos nom, prénom et adresse uniquement.
Une nouvelle carte déchèterie vous sera adressée par courrier.

LES TARIFS EN VIGUEUR
Professionnels du territoire :                                                                                                         ACCEPTES 28€TTC/passage
Professionnels hors territoire mais justifiant d’un chantier au sein de la CCPSMV :               ACCEPTES 48€ TTC/passage
Professionnels hors territoire ne pouvant justifier d’un chantier au sein de la CCPSMV :      REFUSES