Contrôle d'accès

Contrôle d'accès

INFO FLASH COVID-19 : une évolution des modalités d'obtention
de la carte déchèterie notée ci-après

Depuis juin 2016, les déchèteries intercommunales sont équipées d’un contrôle d’accès. Chaque usager doit être muni d’une carte qui lui donnera accès aux sites.
Ce système d’identification est strictement personnel.
En tant que particuliers, l’accès est autorisé du lundi au samedi ; il est gratuit dans la limite de 18 accès aux sites par an du 1er janvier au 31 décembre. Les apports sont limités à 3 m3 par jour.
 

COVID-19 > Pour obtenir votre carte d'accès aux déchèteries intercommunales, vous devez retourner la fiche dûment complétée, accompagnée d'une copie de la pièce d'identitié et d'un justificatif de domicile par mail : contact@ccpsmv.fr
ou déposer votre dossier complet dans la boîte aux lettres de la CCPSMV (située 350 avenue de la Petite Marine - 84800 L'Isle sur la Sorgue). La carte déchèterie vous sera adressée par courrier.

Imprimer la fiche à remplir > Fiche demande carte accès - Particuliers

Les administrés ayant dépassé la limite du nombre d’accès octroyé devront faire parvenir une demande écrite à la CCPSMV afin de justifier de la nécessité d’avoir des accès supplémentaires. La CCPSMV étudiera chaque demande et statuera.
 

COVID-19 > Pour faire une demande d'accès supplémentaires aux déchèteries intercommunales, vous devez remplir la fiche > Fiche de demande de passages supplémentaires
Puis la renvoyer par mail : contact@ccpsmv.fr ou la déposer dans la boîte aux lettres de la CCPSMV (située 350 avenue de la Petite Marine - 84800 L'Isle sur la Sorgue).

COVID-19 > Pour une carte d’accès aux déchèteries perdue ou volée, vous devez indiquer par mail : contact@ccpsmv.fr
ou par téléphone au 04.90.21.43.11 vos nom, prénom et adresse uniquement.
Une nouvelle carte déchèterie vous sera adressée par courrier.

Extrait du règlement intérieur des déchèteries :

"Chaque carte est attribuée à une personne physique. Elle possède un numéro d’identification unique ; il est nominatif et engage la responsabilité de son détenteur qu’il en soit le titulaire direct ou indirect. La cession, le don ou le prêt de la carte d’accès sont strictement interdits. En cas d’utilisation non conforme de celle-ci, la responsabilité du titulaire sera engagée et il pourra voir sa carte d’accès désactivée. Ce système d’identification, strictement personnel, sera fourni gratuitement par la Communauté de Communes à qui, toute perte ou vol devra immédiatement être signalé".