Des trophées remis aux entreprises

26 sept. 2019

Des trophées remis aux entreprises

Lors des 9èmes rencontres conviviales du réseau Entrepreneurs des Sorgues, ont été remis les trophées 2019 « l’entreprise et son territoire ».

L’objectif de ces trophées est de valoriser les entreprises qui contribuent à l’attractivité du territoire.
38 candidatures ont été reçus, 9 candidats ont été audités et 4 lauréats ont été choisis :

  • Arnaud Voyages a reçu le Trophée responsabilité sociétale, le comité de sélection a voulu récompenser son implication ses actions dans la protection de l’environnement (réduction de consommation et de CO2) ainsi que les actions destinées au bien -être de leurs collaborateurs.
  • La manufacture Brun de Vian-Tiran a reçu le Trophée Rayonnement du territoire. L’entreprise qui intègre toutes les étapes du métier de lainier distribue ses produits d’exception dans 2000 points de vente dans le monde. Avec l’ouverture du musée « la Filaventure », l’entreprise devient un acteur majeur du tourisme territorial.
  • Michel Bruneau, architecte a reçu le Trophée Engagement d’un entrepreneur dans son territoire. Outre ses actions pour la rénovation de bâtiments, il s’attache à ce que les gens soient heureux dans leur cadre de vie. Il est également très impliqué dans la vie publique et s’investit dans l’accompagnement de personnes en grande difficulté sociale.
  • L’entreprise MASFER, spécialisée dans la conception et la réalisation d’ouvrages métalliques a reçu le Trophée Coup de cœur pour son implication dans la valorisation du patrimoine dans le respect de la tradition tout en cherchant à innover pour une meilleure intégration environnementale. L’entreprise se mobilise pour féminiser le métier et est soucieuse du développement durable.