L’Echo du Beffroi… confiné vient de paraître !

18 avr. 2020

L’Echo du Beffroi… confiné vient de paraître !

C'est un numéro de printemps tout à fait particulier qui est proposé aux Thorois pour les accompagner dans cette période inédite de confinement : 12 pages, format réduit A4 pour un numéro entièrement dédié aux informations relatives à la lutte contre le covid-19, en complément des informations mises à jour sur le site et la page FACEBOOK.

Bonne lecture !

 

Pas de distribution en boîtes aux lettres

Impossible à assurer par les agents municipaux en raison du confinement, ce numéro spécial de l'Echo du Beffroi est disponible en self-service dans les commerces alimentaires ou de centre-ville.
Il est également disponible sur le site de la mairie du Thor, dans sa version numérique,  enrichie de liens directs vers les différentes applications, supports  ou pages concernés.

Pour téléchargez le magazine, cliquez sur >
L'Echo du Beffroi confiné - printemps 2020 

 

Un contenu  "spécial Coronavirus" aux rubriques dédiées

  • Tous les services municipaux au service de tous les Thorois
  • Le producteurs locaux, le Marché virtuel et les commerces de proximité pour se faire livrer ou remplir vos paniers
  • Dessins pour les anciens et page détente pour tous
  • Foire aux questions
  • Exercices pour rester en forme,

autant de rubriques au sommaire de ce numéro, pour accompagner au mieux tous les Thorois dans cette période de confinement.
Il est disponible en format papier dans les 4 boulangeries, le Biocoop, les 2 boucheries, Fruits Frais, Intermarché, la Presse, au Tabac du Cours et dans les 2 phamarcies.