Pierre Gonzalvez désigné Vice-Président du Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur

29 juin 2018

Pierre Gonzalvez désigné Vice-Président du Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur

Avec 30 millions de visiteurs accueillis chaque année et 141 000 emplois dédiés, le tourisme en Région Provence-Alpes-Côtes d’Azur est un secteur économique stratégique et un vecteur d’attractivité majeur. Le Comité Régional de Tourisme, instance opérationnelle au service de la politique régionale de promotion touristique, valorise ce formidable potentiel auprès des clientèles françaises et étrangères.
Son objectif : assurer la promotion touristique de la région auprès des pays de proximité mais aussi des marchés lointains, de plus en plus séduits par cette destination. À la faveur d’une modification des statuts, les instances de gouvernance de l’association ont été repensées pour organiser une meilleure représentativité des territoires et des six départements que compose la Région PACA.
Pierre Gonzalvez, en sa double qualité de Vice-Président du Conseil Départemental en charge du Tourisme et de l’agence Vaucluse Provence Attractivité, fait son entrée au sein du bureau du CRT PACA en tant que Vice-président.
Une fonction nouvelle qui lui permettra de représenter le Département de Vaucluse au niveau régional et mieux asseoir encore la notoriété et le rayonnement de notre territoire.