Travaux Rue Denfert Rochereau à L’Isle sur la Sorgue

31 janv. 2018

La Communauté de Communes Pays des Sorgues Monts de Vaucluse et la Ville de L’Isle sur la Sorgue vont effectuer des travaux simultanés d’assainissement et d’enrobés en deux phases.

La première phase des travaux va concerner la portion de rue située entre la rue du Docteur Tallet et la rue du Docteur Jean Roux, qui se déroulera à partir du lundi 5 février, pour une durée prévisionnelle de 4 mois. 

La seconde phase interviendra à partir de septembre et concernera la portion située entre la rue du Docteur Jean Roux et le Quai Lices Berthelot.

En raison de l’étroitesse de cette rue, ces travaux nécessiteront la fermeture à la circulation des véhicules de la rue Denfert Rochereau dans sa portion comprise entre la rue du Docteur Tallet et la rue du Docteur Jean Roux, pendant toute la durée du chantier. Le stationnement y sera également interdit durant cette même période.

Pour les habitations au droit du chantier, il est demandé aux riverains pendant cette période, de laisser leur véhicule à l’extérieur de leur propriété et d’utiliser les parkings à proximité. 

Du 5 au 26 février, la Rue Denfert Rochereau restera accessible aux piétons

À partir du 26 février jusqu’à la fin du chantier, la portion en travaux de cette rue sera également fermée aux piétons (sauf piétons riverains). 

La rue Jean-Jacques Rousseau sera également interdite à la circulation sauf aux riverains.

Pour permettre le démarrage des travaux, la rue du Docteur Tallet sera temporairement interdite à la circulation du 5 au 8 février de 8h à 18h.

Toutes les mesures possibles seront prises pour que les travaux soient réalisés dans les meilleurs délais, en garantissant la sécurité de chacun et en minimisant les nuisances pour les riverains.
Ce chantier d’ampleur va permettre une nette amélioration du bilan environnemental et sanitaire de ce réseau d’assainissement tout en concourant aussi à l’amélioration du cadre de vie.

Pour tout complément d’information, contactez le Service Assainissement au 04 90 21 43 26 ou  assainissement@ccpsmv.fr