Seconde phase des travaux d’aménagement Route du Thor Commune de L’Isle sur la Sorgue

28 janv. 2020

Seconde phase des travaux d’aménagement Route du Thor Commune de L’Isle sur la Sorgue

Dans le cadre de ses missions, la Communauté de Communes est désormais gestionnaire de la route du Thor sur la commune de L’Isle sur la Sorgue. Considérant l’état de cette route et l’absence de piste cyclable sur une partie du linéaire, un programme de travaux en plusieurs phases est engagé sur le tronçon compris entre l’entrée de la Zone d’Activités de la Grande Marine et le Chemin de Reydet.
La première phase du chantier, du carrefour avec l’Avenue Louis Boudin jusqu’à l’ancienne voie ferrée, s'est déroulée en 2019. Les travaux consistaient en la création d’une piste cyclable sur le côté droit de la route (sens L’Isle sur la Sorgue – Le Thor), en la réfection de l’enrobé ainsi qu’en la sécurisation de l’ancienne voie ferrée.  

La seconde phase des travaux va débuter en février 2020 pour une durée approximative de 2 mois et va concerner la réfection des enrobés sur la route du Thor (de l’ancienne voie ferrée jusqu’à carrefour du Chemin de Reydet).

Les accès aux entreprises et aux habitations sont maintenus pendant la durée des travaux. Conscients des désagréments temporaires liés au chantier, nous vous remercions par avance de votre compréhension. 

 

 

Pour toute information : Service Espace Public Communautaire
Tél. 04.90.21.43.11