Le port du masque devient obligatoire dans les déchèteries

30 oct. 2020

Le port du masque devient obligatoire dans les déchèteries

Depuis lundi 2 novembre, le port du masque est obligatoire pour l'ensemble des usagers dans l'enceinte des déchèteries de L’Isle sur la Sorgue et du Thor, même en plein air.

Cette disposition est prise pour garantir la sécurité sanitaire de tous et limiter la propagation du virus. En plus du masque, les gestes barrières doivent continuer à être rigoureusement appliqués.

La communauté de communes Pays des Sorgues Monts de Vaucluse assure la continuité des services publics comme l’a annoncé le Président de la République.

Néanmoins, nous demandons aux usagers de se munir de leurs propres outils (balai, pelle, râteau…) et de procéder au tri des déchets avant de se déplacer.

  • Aucun prêt de matériel ne sera fait en déchèterie,
  • Les agents ne pourront pas apporter d’aide lors des opérations de déchargement.
  • Une attestation dérogatoire de déplacement est nécessaire, la case suivante est à cocher : « Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public. »
  • L’accès aux déchèteries est réservé aux usagers munis de leur carte et d'un justificatif d'identité.

Cette mesure s’applique conformément aux arrêtés municipaux de L’Isle sur la Sorgue (DJ 2020-087 du 27 octobre 2020) et du Thor (DG 2020-094 du 30 octobre 2020) rendant obligatoire le port du masque dans les déchèteries.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pour rester informé : https://www.paysdessorgues.fr/reconfinement-covid19

Cette page sera mise à jour aussi souvent que nécessaire, n’oubliez pas de la consulter régulièrement !